Spectacle, concours, défi sportif, vente de produits… : les possibilités pour collecter des fonds au profit de l’AIPE sont nombreuses. Toute idée est bonne et contribue à lutter contre l’exploitation des enfants !

Dans le cadre d’un projet scolaire, en milieu de travail ou comme initiative personnelle, plusieurs personnes de tout âge ont déjà mis leurs talents et leurs passions au profit de l’AIPE.

Si vous souhaitez organiser une activité de financement au profit de l’AIPE, contactez-nous : info@aipe-cci.org


 

Organiser une activité ou un événement de levée de fonds dont les profits iront à l’AIPE, c’est poser un geste concret pour un monde plus juste et respectueux des droits des enfants du monde.

 


 

Vous êtes prêt-e à vous engager concrètement en organisant une levée de fonds ? 

Nous avons des outils et conseils qui pourront vous aider dans ce beau projet d’engagement citoyen.

Veuillez remplir ce formulaire et un-e membre de notre équipe vous contactera prochainement pour vous épauler dans votre démarche.

 

Vous avez déjà récolté des fonds pour l’AIPE ?

Merci de remplir ce formulaire afin de nous aider à effectuer le suivi des initiatives et contributions personnelles au profit de notre organisme. 

Pour nous transmettre les fonds amassés lors de votre activité, vous pouvez passer par ce formulaire en ligne ou bien nous envoyer un chèque à l’adresse suivante:

150 rue Grant, bureau 314

Longueuil, Québec, J4H 3H6

 

Merci pour votre soutien, grâce auquel l’Aide internationale pour l’enfance peut continuer à financer ses projets à l’international et en développer de nouveaux !