Une date : 7 septembre 2019

Une heure : 16h

Un lieu : 150, rue Grant à Longueuil

Pourquoi cet événement?


 

L’Aide internationale pour l’enfance (AIPE) est un organisme à but non lucratif de coopération internationale qui œuvre depuis 19 ans pour la lutte contre l’exploitation des enfants ici et à travers le monde. Nos projets sont développés en Inde, en Thaïlande, en Haïti et au Québec.

Dans le but de poursuivre notre mission, nous avons besoin de votre soutien.  Nous sommes convaincu-e-s que chaque personne peut poser un acte à son niveau afin de faire reculer l’exploitation des enfants. Dans ce sens, nous avons organisé une activité de levée de fonds qui a pris la forme d’un cours de zumba. 

 

Quels résultats ?


 

Motivées par la défense des droits des enfants, une cinquantaine de personnes se sont rendues au Zumbathon organisé par l’Aide internationale pour l’enfance le Samedi 7 septembre 2019 à la Maison Gisèle-Auprix-St-Germain, située à Longueuil.

Les personnes présentes ont pu suivre les pas de 6 instructrices de zumba dynamiques et sympathiques et aussi repartir avec des prix de présence dont du café équitable.

C’est avec plaisir que nous vous annonçons que ce Zumbathon a permis à l’AIPE de recevoir exactement 1698 $ en dons. 

Merci encore à toutes et tous pour vos contributions qui permettent à l’AIPE de financer ses projets existants. Par vos dons, vous participez ainsi concrètement à l’amélioration des conditions de vie d’enfants exploités et de leurs familles.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement.
Si vous voulez encore contribuer à la mission de l’AIPE, vous pouvez toujours faire un don sur Canadon.